Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

Quelques mots d'amour

   Bonjour à toutes et à tous,

  Après avoir vu s'écouler une année si particulière, peut être qu'une année "ordinaire" suffirait à notre bonheur, une de celles pendant lesquelles échanger un bisou ne risquait pas de transmettre beaucoup plus qu'une simple grippe ou la gastro. Enfin bref, je vous souhaite une année meilleure que cette dernière et c'est pourquoi je vous envoie ces quelques mots d'amour...

   Vous commencez à me connaitre, il sera donc question d'un nouveau meuble que je vous présente

petit meuble avant

petit meuble avant

   Il a l'air si humble et pourtant, pourvu d'une niche, d'un petit tiroir et d'une porte il est assez pratique et ses utilisations peuvent être nombreuses, je vous sais pourvu d'assez d'imagination pour en imaginer tout le potentiel...

   Une fois encore je vais lui donner une nouvelle allure, après lui avoir fait subir les inévitables étapes du nettoyage et du ponçage, je le peins en gris et lui laisse certaines parties en bois brut, la bordure en relief de la porte m'évoque un cadre dont j'entend bien tirer parti; Un joli papier peint illustré de mots doux m'a inspiré...

Quelques mots d'amour
Quelques mots d'amour
Quelques mots d'amour

   Afin de parfaire le tout et lui donner un coté plus romantique, je change les boutons de porte pour ces exquises petites poignées, maintenant il nous parle d'amour, d'éternité et de bonheur que vous souhaiter d'autre? 

 

Après transformation
Après transformation
Après transformation

Après transformation

   Nous voici arrivé à la fin de cet article, j'espère qu'il vous a plu et surtout n'oubliez pas :" Je t'envoie mes images, je t'envoie mon décor, je t'envoie mes sourires des jours ou je me sens plus fort..."

A bientôt

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article