Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

L'OISEAU EN CAGE

   Bonjour à toutes et à tous, 

   Tout d'abord, je tiens à vous rassurer il n'est pas question de priver un animal de sa liberté et ce petit oiseau là ne pâtira pas de cette "cage" dorée... L'idée m'est venue d'une envie de retravailler la feuille d'or mais cette fois je voulais m'y essayer sur de la couleur et c'est ce papier peint qui m'a inspiré la suite des évènements

papier peint

papier peint

   Eh oui tout est sa faute, j'ai donc commencé par dénicher (oups) un meuble qui puisse convenir et j'ai opté pour ce confiturier...

Confiturier avant

Confiturier avant

   J'ai décidé de recouvrir une partie de ce meuble d'une couleur vive, d'en laisser une autre de bois brut simplement huilé, d'évider la partie centrale de la porte (merci franck❤ ) pour la remplacer par une grille peinte en dorée ainsi que toutes les ferrures, évidemment j'ai tapissé l'intérieur avec ce ravissant papier et appliqué la feuille d'or sur certaines parties du meuble, et voilà....

Confiturier rose et or
Confiturier rose et orConfiturier rose et or
Confiturier rose et orConfiturier rose et or

Confiturier rose et or

   Voici donc notre oiseau en cage

confiturier oiseau en cage
confiturier oiseau en cage

confiturier oiseau en cage

   Nous voici arrivés à la fin de cet article, j'espère qu'il vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures et en ces temps troublés, n'oubliez pas de prendre soin de vous mais aussi des autres.

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article