Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

Changez les choses avec des bouquets de roses

Bonjour à tous

  L'hiver approche, Noël sera bientôt là et pourtant les gens sont tristes et moroses, les climats pas terribles : Hivernal et social... Souvenez vous cette chanson de VOULZY, " -changez les coeurs avec des bouquets de fleurs, changez les choses avec des bouquets de roses-"; C'est exactement ce que je vous propose.

 Tout commence avec ce bureau:

Bureau avant
Bureau avant

Bureau avant

 Lui aussi semble connaître la crise, il n'est pas bien ravi d'être ainsi, triste et austère, il suffit peut être de bien peu de choses pour qu'il se retrouve à nouveau fier d'être un bureau fidèle, sur qui on peut compter mais également écrire...Peut être lui offrir des fleurs?

bureau bouquets de rosesbureau bouquets de roses

bureau bouquets de roses

Changez les choses avec des bouquets de roses

 N'est t il pas plus beau ainsi? Tout aussi fonctionnel mais tellement plus gai, et ce n'est pas tout, figurez vous que je connais un autre petit meuble à qui il est arrivé la même aventure, voici ce à quoi il ressemblait:

Changez les choses avec des bouquets de rosesChangez les choses avec des bouquets de roses

 Le voici à présent...

chevet roses shabby
chevet roses shabbychevet roses shabby

chevet roses shabby

 Réussi non? en tout cas n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez.

 Je ne pense pas publier un nouvel article d'ici là, alors dés à présent je souhaite à tous un très joyeux noël et pour le nouvel an, c'est à un défilé de stars que je vous convierai... A bientôt

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article