Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

le chevet RONSARD

le chevet RONSARD

   Bonjour à tous,

   Souvenez vous,

   "Mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait déclose ..."

   Ce sont probablement ces quelques mots qui m'ont inspiré la création de ce petit meuble ainsi donc il m'apparût la première fois...

 

 

le chevet RONSARD
le chevet RONSARD

   Bien modeste meuble, l'usage et le temps ne l'ont pas épargné et malgré tout il conserve toute sa dignité. J'ai envie de le voir évoluer dans un milieu plus romantique et empreint de poésie ,je décide que le blanc lui ira à merveille mais je conserve le coté naturel de son plateau afin qu'il puisse nous servir cette bien jolie rose et ces quelques lignes...

chevet RONSARD
chevet RONSARDchevet RONSARDchevet RONSARD

chevet RONSARD

   Bien sur j'ai supprimé cette vilaine verrue pour lui offrir ce ravissant bouton...De rose

Bouton de rose

Bouton de rose

   Il peut dés à présent rejoindre votre entrée

   Recueillir joliment votre courrier, vos clés

   Ou bien plus simplement le bout du canapé

   et si vous y tenez, le coin de l'oreiller...

Le voici in situLe voici in situ
Le voici in situ

Le voici in situ

   Que dites vous de cette nouvelle réalisation? j'espère qu'elle vous plait n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à bientôt pour de nouvelles métamorphoses

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article