Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

Lampe Aladin

   Bonjour à toutes et à tous,

  J'ai toujours été fascinée par la façon dont la lumière naturelle se diffuse à travers la porcelaine "grain de riz", il n'est pas rare d' en trouver de ravissantes sous forme de théière ou de cafetières , et de là à imaginer une lampe que la lumière artificielle traverserait de la même manière, il n'y avait qu'un pas que je n'ai pas hésité à franchir .

  Il n'est pas nécessaire d'être un expert en électricité puisqu'il existe dans les grandes surfaces de bricolage des kits complet qui vous permettront de la réaliser, la seule chose un peu complexe est de percer la porcelaine sans la casser et pour cela vous aurez l'extrême sagesse de vous procurer une mèche spécial carrelage et de procéder avec précaution

porcelaine "grain de riz"

porcelaine "grain de riz"

  Voici donc l'heureuse élue que j'ai chinée pour quelques centimes d'euros dans une ressourcerie et ce que j'en ai fait

théière lampe
théière lampe

théière lampe

  J 'espère que ce petit DIY vous aura séduit , à bientôt pour de nouvelles expériences et en attendant je vous souhaite une belle journée

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article