Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

Impression d'outre mer...

  Bonjour à toutes et à tous,

  Avec l'arrivée des beaux jours, nous rêvons tous d'évasion, de nouvel horizon, de bleu lagon enfin bref, on veut des vacances !!! Je vous présente aujourd'hui deux petits meubles qui ne diront pas le contraire, c'est d'un nouvel azur dont rêvaient ces deux là et sans prétention aucune, je crois bien leur avoir offert.

  Pour débuter ce voyage, il nous fallait deux volontaires, ils ne sont pas laids bien au contraire mais après les péripéties que je vais leur faire vivre, gageons qu'ils vont se révéler et nous montrer une toute autre personnalité, les voici donc:

 Dans leur jus
 Dans leur jus

Dans leur jus

  Les voici donc... Quelques cicatrices et de multiples traces sont venus ternir une couleur qui, de toute évidence, n'a jamais vendu de rêve à qui que ce soit, mais quelques atouts qu'il nous faut bien admettre comme leur élégance et ces magnifiques jambes qui ne demandent qu'à être mises en valeur.

   je vous épargne les étapes habituelles( ponçage, dépoussiérage, sous couchage...)que vous connaissez tous par coeur à présent.

   Afin de leur donner un peu de relief je décide de couvrir certaines parties d'un tissu façon cuir croco et je recouvre le tout d'une magnifique peinture de couleur bleue

détails façade et intérieur tiroir
détails façade et intérieur tiroir
détails façade et intérieur tiroir

détails façade et intérieur tiroir

  Les voilà prêts pour de nouvelles aventures, ne sont ils pas plus lumineux ainsi?

Chevets couleur tropicale
Chevets couleur tropicale
Chevets couleur tropicale

Chevets couleur tropicale

  Nous voici arrivés au terme de cet article, j'espère que vous aimez ce nouveau relooking à bientôt pour de nouveaux projets...

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article