Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

lampe "SHELLEY"

   Bonjour à toutes et à tous,

   Une fois encore, c'est de façon lumineuse que je vous accueille avec cette lampe à poser réalisée à partir de différents morceaux d'autres luminaires (socle d'applique et boule d'un lustre), c'est pourquoi je décide de l'appeler lampe "shelley" (les amateurs de littérature fantastique apprécieront😉)

   Aprés avoir récupéré les socles d'appliques, les avoir ponçés, bouché l'un des trous devenu inutile, peints en noir...

Socles d'appliques
Socles d'appliques

Socles d'appliques

   J'ai ensuite adapté cette jolie boule au motif baroque sur ces socles..

Lustre boule motif baroque

Lustre boule motif baroque

    Pour finir j'ai posé la feuille d'or et monté le kit câblage électrique (merci Franck pour son aide), voici ce que ça donne  

lampe "SHELLEY"
lampe "SHELLEY"

lampe "SHELLEY"

   Les socles proviennent d'anciennes appliques tulipes avec lesquelles j'ai réalisé la baladeuse postée précédemment, souvenez vous http://atelier-volt-face.over-blog.com/2021/08/charmante-baladeuse.html 

lampe "SHELLEY"

lampe "SHELLEY"

   Si vous souhaitez de plus amples informations sur la façon de confectionner ces lampes ou tout autre question au sujet de mes réalisations n'hésitez pas à me contacter

   A très bientôt

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article