Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier-volt-face.over-blog.com

rénovation de meubles anciens et création d'ambiance

La chaise POP

   Bonjour à toutes et à tous,

C'est une histoire peu banale que celle de cette petite chaise, j'ai fait sa connaissance sur le bord de la nationale, elle gisait là au milieu de nul part et j'ai d'abord pensé qu'elle était tombée d'une remorque; afin de permettre à son propriétaire de la retrouver je ne l'ai pas ramassée de suite mais beaucoup plus tard je suis repassée et elle était toujours là, j'ai donc recueilli l'esseulée

   La voici avant:

La chaise POP
La chaise POP

   C'est vrai qu'ainsi vêtue, elle ne paye pas de mine mais comme le prouve " la chaise de DAVID", c'est ici: http://atelier-volt-face.over-blog.com/2019/06/la-chaise-de-david.html ou bien encore "le radassier provençal ": http://atelier-volt-face.over-blog.com/2021/04/radassier-provencal.html Tout est possible, je vais donner à cette chaise une nouvelle vie en lui donnant un look pop qui correspondra à sa personnalité vagabonde, d'abord on change dossier et assise pour leur redonner du volume puis on les recouvre de toile de jute pour commencer et d'un nouveau tissu pour finir...

   Voilà ce que ça donne:

La chaise POP
La chaise POP

   Il ne reste plus qu'à poncer la structure afin de l'éclaircir, remonter dossier et assise et voici le résultat final:

 

La chaise POP
La chaise POP

   La voilà fin prête à découvrir de nouveaux horizons et à vivre de nouvelles aventures, tout comme nous avec la fin du confinement...

   Nous voici arrivés à la fin de cet article, comme d'habitude n'hésitez pas à me contacter par le biais des commentaires ou en MP 

   A bientôt

Chriss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article